Quelle est l’origine de vos habitudes?

Le mystère de l’homme dévoilé

 

La science a pris la peine de chercher, d’enquêter et d’analyser. Aujourd’hui, nous ne connaissons pas seulement l’origine des habitudes des grands parents, mais ce qu’ils ont fait avec ces habitudes. Ils ont eu leurs habitudes en fonction de leur taille, leur forme et leur structure. En d’autres termes, en fonction de leur genre. Et, ils ne peuvent pas faire tout ce que tout le monde et vous faites avec vos caractéristiques rigoureusement typiques.

Ils agissent en conformité avec leur type qui vient comme un canari chante. Le canari, l’oiseau situé à votre gauche, chante au lieu de parler comme un perroquet dont vous avez l’image à votre droite. De même, une rose dégage un parfum rose au lieu d’un parfum violet.

Cette loi maintient chaque espèce. Elle explique clairement la cause des habitudes à l’Homme qui pense qu’il est lui-même un mystère profond. Ce mystère sera dévoilé sur le www.Partenaire-et-Vocation-Surs.com

Le maintien de l’habitude

Regardez autour de vous dans la rue, la boutique, au bureau, au terrain ou à la maison et vous verrez qu’il y a des hommes qui agissent rapidement, et impulsivement en alertant la plupart du temps. Le moindre incident les ralentit vers le bas et ils se calment seulement temporairement. Dans le même temps, vous verrez qu’il y a des personnes patientes, douces. Il y a des individus lents, passifs qui agissent lentement, patiemment, avec douceur malgré tous les aiguillons d’alerte. Certaines passions ou crises débordantes peuvent accélérer ces dernières momentanément, mais dès qu’elles disparaissent, elles reviennent à leurs vieilles lentes habitudes.

L’importance de la graisse, des os et des muscles

La Connaissance Pratique de l’Homme est la nouvelle science qui vous montre comment distinguer l’homme lent, l’homme rapide, l’homme têtu, l’homme de rendement, le leader, l’artisan, et tous les autres types de base des hommes à partir de la forme, la taille et la structure de leur corps.

Certaines formes corporelles indiquent les prédispositions à l’adiposité, l’amincissement, l’obésité, la musculature et la nervosité. Cette prédisposition est autant une partie de la trame de l’individu qu’il ne peut pas se déguiser. L’envie que lui donne ce mécanisme inné est si forte que c’est pratiquement irrésistible. Chaque expérience de sa vie appelle à la suite une sorte de réaction et, invariablement, la réaction sera semblable, à tous égards essentiels, aux réactions des autres personnes qui ont des organes de la même taille générale, la forme et la structure que le sien.

Comment réussir à ce que vous voulez ?

Nul ne connaît un succès ou le bonheur quand il est obligé de faire pour toujours, ce qu’il n’aime pas faire naturellement. Étant donné que ses goûts et dégoûts restent avec lui de la naissance à la tombe, l’un des plus grands problèmes modernes est celui d’aider les hommes et les femmes à découvrir et à capitaliser leurs traits innés. 

L’enthousiasme et la libre expression

Chaque individu fait le mieux ces choses qui lui permettent d’agir en conformité avec ses penchants naturels. C’est ce qui explique pourquoi vous aimez mieux ces choses que vous faites le mieux. L’individu prend un réel enthousiasme pour faire un succès de toute entreprise. Rien de plus que l’enthousiasme peut vous faire tourner sur un nouveau courant complètement meilleur. Cependant, vous n’aurez pas d’enthousiasme si ce que vous faites ne convient pas à vos palées. Ce sont vos palées qui déterminent vos aptitudes, vos talents et habitudes. Vos habitudes ont pour origine la nature de votre personnalité, votre type.

« Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. » Confucius

 

Comment choisir vos lignes de vocation potentielles pour vite réaliser votre vie, avoir la renommée et éviter de perdre votre temps dans les choses qui ne conviennent pas à votre nature? 

C’est en apprenant à lire les hommes et les femmes; vous et les autres. C’est ce que Partenaire et Vocation Sûrs vous propose. Souvent, vos palées, vos qualités humaines vous troublent. Elles vous causent des dommages et préjudices parce que vous n’avez pas appris à vous lire vous-même. Vous n’arrivez donc pas à vous comprendre vous-même. Votre personnalité est divisée contre elle. Le monde extérieur, aussi aveugle et ignorant que vous, vous suggère quelque chose pendant qu’un ordre contraire retentit de l’intérieur de vous. Cela crée une tension. Et, c’est dans cette mêlée face à la contrainte matérielle que quatre vingt pour cent des hommes perdent leurs lignes de vocation.  

Vous luttez depuis le berceau jusqu’à la tombe pour l’expression de soi et contre tout ce qui vous pousse dans une direction opposée à l’environnement et au travail naturel propre à votre caractère.

Dès que vous ayez choisi votre vocation, vous saurez que vous avez trouvé votre voie car vous aurez la paix en vous-même. Vous disposerez facilement de l’énergie, de l’enthousiasme et de l’imagination nécessaire pour réussir dans votre domaine.

Et vous, partagez-vous ce point de vues ? Connaissez-vous une autre origine des habitudes?N’allez-vous pas poster vos commentaires maintenant? MERCI.

Je souhaite que le présent blog vous permette d'avoir une PARFAITE CONNAISSANCE PRATIQUE de VOUS-MEME et des AUTRES. Ainsi vous améliorerez vos rapport avec autrui.

Au fur et à mesure que vous lisez les articles, les podcasts et les vidéos, vous apprendrez quel est le type de voiture – personnalité – que vous êtes et les principales raisons pour lesquelles vous n'avez pas tiré le maximum de services et profits de vous-même.

Aussi, vous allez apprendre les marques de voitures – les différentes personnalités, les différents types d'hommes – d'autres êtres humains.

Si vous prenez la peine de vous connaître et de connaître les autres, vous saurez, à coup sûr, comment obtenir d'eux le maximum de coopération.
Vous saurez également quelles sont vos lignes de Vocation.

Laisser un commentaire