7 bonnes raisons de vouloir porter du noir

Ce jour mon envie de porter du noir refait surface…mince !!! parce que quand ça commence j'en porte au point d'en avoir une overdose… pourtant je sais que c'est une idée fausse que de dire que le noir amincit mais bon… (comme dirait ma fille Alyssa "maman tu n'en n'as pas marre de porter du noir…). En tout cas voici uniquement dans le but de vous amuser les 7 bonnes raisons qui me poussent à vouloir porter du noir.

La 1ère c'est que je trouve que c'est une couleur qui fait classe (pour celles qui sourient…elles savaient déjà que j'allais dire ça, enfin je pense!). C'est pour ça que les femmes adorent porter leurs belles robes noires lors d'un cocktail ou de divers soirées de fête.

La 2ème c'est que le noir cache les rondeurs de la femme (après je ne sais pas…chacune a son propre avis sur la question)

La 3ème c'est une couleur facile à porter si on est pressée pas de casse tête…allez hop une petite robe noire, un sac et des chaussures noires le tour est joué.

La 4ème ça peut servir de couleur de base. Je m'explique par exemple porter une robe noire avec des chaussures rouges, un sac rouge et du rouge à lèvres rouge vif, on peut aussi jouer avec les bijoux. En couleur de base vous pouvez faire la même chose avec du fushia, du jaune ou du bleu… laisser partir votre imagination tout en respectant les tons et n'oubliez pas les accessoires.

La 5ème est que le noir est une couleur chaude, ça fait un peu effet cocooning, c'est reconnu que plus un vêtement est sombre, plus elle absorbe la lumière et que cette énergie lumineuse se transforme en chaleur.

La 6ème est que porter du noir fait aussi ressortir le côté mystérieux de la personne, ça représente aussi la force et le silence mais bon comme pour toute chose il ne faut pas trop en abuser.

La 7ème on se lâche car c'est surtout une bonne façon de se faire plaisir si on a envie d'en porter pourquoi pas… je vous rassure en portant du noir pendant quelques temps, comme moi vous aurez vite, très vite une envie de changement et de porter pleins d'autres couleurs ou pas…

Voilà les cocottes en attendant de vous retrouver la prochaine fois n'hésitez pas à me donner votre avis sur le sujet, aimez-vous porter du noir ou non ?

Avec cette tenue je porte un sac noir et gris "Marylin Monroe" et des chaussures noires et grises. Le gris ici je trouve que ça éclaircit un peu tout ce noir.

Je ne dissocie pas les parfums de la mode, ça je crois que vous l'avez compris, en fait je suis un peu addict  je pense (lol). Allure de Chanel c'est spécial pour moi. Je trouve que ce parfum va très bien avec la femme que je suis, personnellement les notes fleuries qu'elles laissent sur ma peau me fait voyager.

Alors revenons à ma tenue je porte une robe courte noire haut en dentelle, ceinture assortie en mode tunique sur un leggings. Les vêtements sont de "Miss Popeline". Avec cette tenue je me suis parfumée à l'eau de parfum "Allure" de Chanel. Je vous en parle ci-dessous.

Comme pour mon sac ces chaussures datent, je les ai eu en cadeau avec mon mari, je les porte quasiment tout le temps et je les adore.

Ce sac ne me quitte pratiquement jamais, je l'ai depuis une éternité et ça ne bouge toujours pas. Je l'ai  acheté chez Cadodes parmi les premières collections de sacs de Marilyn Monroe.
 

Laisser un commentaire